Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une plainte qui avance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une plainte qui avance ! Empty
MessageSujet: Une plainte qui avance !   Une plainte qui avance ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:33

J'ai porté plainte une semaine apres la date X contre X car je ne le connaissais ni d'adam ni d'eve.

Y'a des traces d'adn qui ont été trouvé mais rien pour le confondre

Aujourd'hui, j'ai retrouvé non sans mal l'auteur des faits apres un classement sans suites.

Je l'ai revu en confrontation et c'est bel et bien lui ... !

Je suis dans l'attente de la confirmation adn car visiblement le mien etait aussi présent.

D'ailleurs depuis la confrontation, ca me "vide" d'un poids enorme, et d'ores et déja, j'ai obtenu le principal que j'attendais concernant la justice et ma plainte.
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident
aya 1984


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/05/2009

Une plainte qui avance ! Empty
MessageSujet: Re: Une plainte qui avance !   Une plainte qui avance ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

bonjour,
ce doit etre une grande reussite pour toi et tu as u beaucoup de courage je l'avou, personnellement je n'es pas put aller au bout.
pour la suite jespere que tout ce qu'il pourons faire seras fait. (qu'il auras ce qu'il merite)
en tout cas ces claire que sa doit enlever un poid et j'avoue qu'aujourd'huit, ces bete a dire, mais je t'envie bcp.
donne nous des nouvelle (si tu le veut bien)

courage
AYA
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plainte qui avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai du retirer ma plainte...
» Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans
» j'ai porté plainte
» j'ai porté plainte mais cé pas fini !!!
» Pourquoi on ne porte pas plainte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: