Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:41

C'EST BON !!!!

J'ai enfin eu des réponses à mes questions !!

Mon violeur qui avait moins de 15 ans au moment des faits risque des choses malgré son jeune âge
(internement dans une sorte de prison pour mineur , suivi médico-judiciaire ect ...) Je ne préfére pas me faire des films , mais rien de savoir ce qu'il risque sa me rend plus forte !!

Le bout du tunel est proche !!

Prochaine étape , dépot de plainte ...

Je vous tient au courant !!

Bisou !
______________________________________________

...STARLIGHT...
Quel est ton voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
gouttedeau62
Habitué
Habitué
gouttedeau62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:20

Bon courage, c'est une étape importante!

Gros bisous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:40

merci toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:11

Sayer , cette semaine , dépôt de plainte ...

Une épreuve de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fitiavana
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Dépôt de plainte   Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:20

C'est déjà énorme que tu es prit la décision de déposer plainte.C'est un grand pas vers une nouvelle vie!

Courage et tiens nous au courant
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:42

Nouvelle vie sa va un peu vite , sachant que mes terreurs nocturnes , mes cauchemars et mes insomnies recommence ...

Comment faire si il y a confrontation ... Comment faire pour canalisé ma haine contre cet petite ordure ...

Ah oui au faite ! :

BON ANNIV MA PTITE ETOILE
Revenir en haut Aller en bas
gouttedeau62
Habitué
Habitué
gouttedeau62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:25

Coucou!

Je pense comme je l'ai dit plus haut que c'est une étape importante et un gigantesque pas vers une future guérison, meme si la blessure ne s'efface jamais, elle s'atténue. En tout cas, grand bravo!

Pour la confrontation, moi, je n'ai pas eu à en faire, mais après tout dépend des circonstances et s'il avoue ou pas. Il n'y a pas de mode d'emploi mais normalement, vous ne vous regardez pas, vous ne vous voyez meme pas, il y a un gendarme entre vous et vous ne vous parlez pas, c'est chacun son tour. Enfin, moi, ce que j'appréhendais le plus, c''était d'entendre sa voix, puisque je ne pouvais pas le voir.

En espérant que ca t'aura un peu aidée. Courage et bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:47

Oki , alors , sayer , mes parents on déposer plainte hier en fin d'aprem , le fait d'entendre sa voix ... ben je pense que sa va me faire pété un plombs ^^'

Biz et courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:35

Bon courage !!!

Moi j'ai eu 2 confrontations, puis le procès 2 ans plus tard...
C'était le plus dur !

Heureusement j'avais muri, je n'ai pas pété un câble et mon père était assis sur le banc de la partie civile avec moi... il me tenait la main quand il sentait que ça n'allait pas...

C'est dur mais il faut y passer !!!
On ne va quand même pas les laisser impuni !!! non mais...

Moi j'avoue j'ai eu honte, d'autant plus que le procès était publique et que son avocate ne s'est pas gênée pour me faire passer pour une pute...
Mais bon, heureusement pour moi le dossier à été traité en fin d'après-midi, il y avait peut-être "juste" une douzaine de personnes, y compris les curieux qui viennent mater les procès en live...

Courage...
Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:39

le plus marquant pour moi ça à été à la fin... juste avant que le tribunal se retire pour délibérer, il s'est levé, m'a regardé dans les yeux et m'a demandé pardon...

Là il avait plus besoin de son interprète évidemment !!!

Je lui ai dit que je ne lui pardonnerais jamais et que j'espère que ce qu'on raconte sur les prisons est vrai, et que j'espère qu'il fera tomber son savon dans la douche...

Ça peut paraitre con... mais ça m'a fait du bien de lui dire en face ce que je pensais depuis le début, et j'espère vraiment qu'il s'est fait bip bip pour qu'il ne meurt pas con !!! qu'il sache ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller
Choupette-Starlight


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Londres <3
Date d'inscription : 09/03/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:38

J'ai fait pareil que toi , je suis aller le voir (à l'époque , je penser encore que c'était des attouchements ...) Je lui ai dit ce que je penser de sa personne , j'ai couper cour à la conversation ... je senter mon poing partir tout seul dans sa gueule !

Bien évidamment , cet espèce d'enculer ne m'a pas prise au sérieux , il c'est moquer ouvertement de moi ... rira bien qui rira le dernier !! Twisted Evil -- Mdr , phrase de merde , mais tellement vrai ^^ --
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2005
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:11

Oui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:32

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Empty
MessageSujet: Re: Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans    Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doit je porter plainte ?
» j'ai porté plainte
» Une plainte qui avance !
» J'ai du retirer ma plainte...
» Comme l'impression d'une plainte dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: