Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai porté plainte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

j'ai porté plainte Empty
MessageSujet: j'ai porté plainte   j'ai porté plainte Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

Bonsoir a tous , je m'appelle sarah j'ai 20 ans sa fais mnt 9 mois que j'ai été violée , j'ai porté plainte mais j'attends toujours que le procès ce fasse . pour l'instant j'ai toujours rien j'attends j'espère que sa soit bientôt car un violeur n'a pas sa place en dehors d'une prison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin
snowflake


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 22/11/2006

j'ai porté plainte Empty
MessageSujet: Re: j'ai porté plainte   j'ai porté plainte Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:09

c'est vrai, la justice est trop lente ce qui est grave car tant qu'il est dehors il peut faire d'autre victimes et ca c'est dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viol-off.net
almire
Resident
Resident
almire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

j'ai porté plainte Empty
MessageSujet: Re: j'ai porté plainte   j'ai porté plainte Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

tu sait moi aussi j'ai portais plainte,mon beau pere est passer au assise 2 ans aprés ma plainte . ils ont tellement de dossier qu'il nsave plus par ou commencer. c'est vrai que c'est longt et qu'il peuve recommencer. lorsque mon beau pere a été remi en liberter provisoir , il est retourner a la maison. MALHEUREUSEMENT JE n'y était plus, et il a recommencer sur ma petite soeur de 7 ans. JE 'en suis voulu , car pour moi c'est de ma faute si elle a subit sa. car si j'aurrais fermer ma geule et subir encore sa , ma soeur n'y aurrai pas us droit et j'aurrais pu la protéger
Revenir en haut Aller en bas
hope of serenity
Resident
Resident
hope of serenity


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai porté plainte Empty
MessageSujet: Re: j'ai porté plainte   j'ai porté plainte Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:51

NON NON NON steuplé ALmire ne pense pas ça....
je ne crois pas que si tu étais encore restée la bas à te taire je ne croiq pas que cette horreur de beau père se serait contenté de toi .. c'est horrible de savoir que sa soeur ou d'autre subissent ou risque de subir la même chose que nous ..mais NOUS NE DEVONS PAS NOUS CULPABILISER DE CA!!!!! tu sais dans mon cas je n'ai pas été capable de retrouver cet individu...pourtant j'ai circulé dans le quartier avec les flics...je m'en suis aussi voulue en me disans que je me devais de le retrouver pour qu'l ne refasse pas ça sur qqn d'autre....mais je n'y suis pas arrivéE...tu as pu grace à ta plainte l'empecher quelque temps de ne pas faire ses horreurs! maintenant c'est à la justice au loi belge de se culpabiliser de laisser de tel individu retourner chez eux après une peine de prison pour pédophilie et de deja premièrement les laisser sortir de prison et de deux les laisser retourner là ou il y des enfants! c'est inadmissible ! mais toi ne culpabilise pas
Revenir en haut Aller en bas
l0w-Apple
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

j'ai porté plainte Empty
MessageSujet: Re: j'ai porté plainte   j'ai porté plainte Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:52

Oui la justice est trop longue et c'est aussi pour cette raison qu'il est très difficile de porter plainte, c'est pas comme si tu devais tout revivre une fois et basta non c'est bien plus long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai porté plainte Empty
MessageSujet: Re: j'ai porté plainte   j'ai porté plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai porté plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on ne porte pas plainte?
» j'ai porté plainte mais cé pas fini !!!
» vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir
» Une plainte qui avance !
» J'ai du retirer ma plainte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: