Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais pas si c'est un viol ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maj81




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2013

je sais pas si c'est un viol ? Empty
MessageSujet: je sais pas si c'est un viol ?   je sais pas si c'est un viol ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:50

Voire [b]"ça y est j'exprime ma prison"[color=#336633][/color][/b] j'ai oublier de dire que je suis retourner à son adresse pour prendre note et aller porter plainte mais je savais plus où il habitait?! Après j'ai laisser tomber pcq je me suis dis que j'avais aucune chance de l'attaquer il travaille dans le domaine juridique ect...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

je sais pas si c'est un viol ? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si c'est un viol ?   je sais pas si c'est un viol ? Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:40

C'est bien de porter plainte. Mais en même temps ça risque de te faire mal si il n'est pas puni.

Tu arriverais à le revoir? Pour la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Anarrima
Nouveau
Anarrima


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 01/09/2013

je sais pas si c'est un viol ? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si c'est un viol ?   je sais pas si c'est un viol ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:22

bonjour maj81,

j'ai porté plainte. Mais l'affaire à été classée sans suite parce qu'il a bien travaillé le truc en disant que j'étais consentente. Il m'a enfoncé en se servant des moindres détails, même ceux qui n'avaient rien à voir il les a exploité. Et bien sûr il a oublié de mentionner les autres, les plus graves qui pouvaient le condamner. Donc comme le dit darkangel c'est un risque, parce que je l'ai vécu, ça fait mal de voir ce genre de personne impunie. Après, je sais pas, surtout si lui-même travaille dans la justice. il faut penser à toi avant tout, à ce qui te ferais le moins de mal.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas si c'est un viol ? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si c'est un viol ?   je sais pas si c'est un viol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas si c'est un viol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» Je ne sais pas ce que j'ai vécu...
» Je ne sais pas pourquoi j'écris...
» je ne sais par ou commencer...
» Je ne sais pas ce que c'est exactement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: