Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je ne sais par ou commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais par ou commencer... Empty
MessageSujet: je ne sais par ou commencer...   je ne sais par ou commencer... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

bonjours a tous,je ne sais par ou commencer,c 'est la premiere fois que je viens sur ce site,j aimerais vous faire partager mon histoire et avoir vos avis,votre histoire pour peut etre essayer un jour d oublier et de surmonter la mienne...j ai 23 ans, j ai était violer et torturé pendant mon enfance a plusieurs reprises entre 10 et 12 ans par une personne proche de l entourage de mes parents je n ai jamais rien dit jamais rien montrer je me suis jute effacer et essayer de faire ma vie seule du mieux que je pouvais.. j ai eu une adolescence diffcile repli sur soi,drogues durant 5 mois,sorti...Je suis perdue dans mes relations amoureuses,je n arrive pas a definir ma sexualité, les hommes me font peur,a 17 ans jai rencontré une fille je suis reste 4 ans avec mais au final je me demande si j étais vraiment heureuse.Au jour d aujourd hui je n arrive pas a me lancer des que je suis proche de quelqu un je prend la fuite.De plus j ai eu un cancer de l ovaire a 18 ans qui s est guerit et a 22 ans j ai appris que mon deuxieme ovaire é"tait toucher mais moin agressive.Actuellement j ai un travail que j aime,malgre tout sa j ai reussi ma vie professionnel,j ai un appartement, des amis, je voudrais pouvoir rencontrer quelqu un et faire confiance mais je n y arrive pas je me sens vraiment perdus dans mes relations avec les autres, je reflechis bpc trop a tout,je ne fais confiance a personne,je suis en conflit avec ma mere actuellement je lui ai dit pour le viol il y a quelque mois elle a mis du temps a accepter...aujourd hui elle m en veut pour mes conneries de drogues au lycee elle vient de l apprendre.Je ne sais pas quoi faire les psy j ai deja essayer je n arrive pas du tt a parler il m est tres difficile de parler a l oral.....
Revenir en haut Aller en bas
fleurbrizee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2012

je ne sais par ou commencer... Empty
MessageSujet: Réponse   je ne sais par ou commencer... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:25

Bonsoir,

Tout d'abord c'est un premier pas d'en parler sur ce forum !

Il n'est jamais facile de parler de ce que tu as subit.

Les victimes nous réagissons de deux façons différentes , soit on n'en parle pas du tout , soit en parle trop !

Pour les parents et proches les réactions sont parfois choquantes , parfois ils comprennent parfois ils repoussent.
En général s'ils repoussent c'est car ils se sentent impuissants face a la situation.
Ce qui ne signifie donc en aucun cas qu'ils ne t'aiment plus, ni que tu n'es plus rien pour eux.
Avec le temps les relations finiront surement par s'arranger.

Moi mes parents ont été très compréhensifs mais il ne s'agissait PAS de personnes de mon entourage .

Pour la psychologue renseigne toi s'il y a une association d'aide aux victimes dans ta région , je te donne les coordonnées du service national

SOS Viols : 0.800.05.95.95

Ils sauront t'orienter.

Bon courage pour la suite...

Jamais évident d'exprimer sa souffrance , surtout aux plus proches.

Revenir en haut Aller en bas
gbandi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2012

je ne sais par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais par ou commencer...   je ne sais par ou commencer... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

bonjour je suis gbandi j'ai 22ans moi j'ai été violé quand j'avais 7ans pendant 2 ans plus d'une vingtaine de fois aujourd'hui l'aide que je trouve c'est sur des forum de discutions car moi mon cas c'est que j'ai pas les moyens d'aller voir un psychologue mais je suis sure que toi si tu as les moyens pour aller voir un psychologue ne rate pas cette occasion car une chose est sure si tu en parle tu sera délivrer car pour moi le fait même de discuter sur ce forum m'aide beaucoup alors surmonte toi et va voir un psychologue cela te permettra d'avoir une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais par ou commencer...   je ne sais par ou commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais par ou commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» Je ne sais pas ce que j'ai vécu...
» je sais pas si c'est un viol ?
» Je ne sais pas ce que c'est exactement ?
» je ne sais que choisir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: