Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je ne sais pas ce que j'ai vécu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somnambule




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

Je ne sais pas ce que j'ai vécu... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que j'ai vécu...   Je ne sais pas ce que j'ai vécu... Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:32

Bonjour,

C'était il y a plusieurs années. Il avait rompu, mais à chaque fois que nous nous revoyions, cela finissait toujours pas déraper, de son fait. Je ne voulais pas, mais il persistait et j'étais toujours trop faible pour résister. Je l'aimais et, de l'extérieur, on aurait p-ê pu me croire consentante. J'abdiquais, simplement. Je me sentais toujours complètement vidée après, lui était satisfait.

Un jour, j'ai pleuré pendant l'acte. Il m'a demandé ce qui se passait. J'étais incapable de répondre. Il a continué. M'a dit ensuite que j'étais un "bon coup". Et que c'était mieux comme ça, non ? (avant l'acte, je lui faisais des reproches sur la manière ambiguë dont il se comportait avec moi). Je n'ai rien répondu, j'étais anéantie.

Un jour, je me suis réveillée. Il était sur moi, en moi. Je n'ai pas compris ce qui se passait. Je ne comprends pas encore.

Certains me disent que ça peut être agréable qu'un homme fasse l'amour (les mots sont difficiles à écrire) à sa compagne pendant son sommeil. Cela m'effraie. Moi, j'ai l'impression que je ne pourrai plus dormir à côté de qqn, je suis en hyper-vigilance constante. D'ailleurs, je souffre d'insomnie depuis plusieurs mois.

Depuis, je souffre de douleurs. Symptômes de stress post-traumatique, on m'a dit. Je fais des crises d'angoisse, je souffre de troubles dissociatifs.

J'ai la sensation d'avoir été un objet. Quand je repense à cette époque, je me revois muette, inerte. J'ai l'impression d'être morte à l'intérieur. Vide.

Il dirait sûrement le contraire mais, en réalité, pour lui, je n'étais personne.

Quand je lui en ai reparlé à plusieurs reprises, il m'a dit :

- qu'il n'était pas qqn qui se mettait des cadres, que c'était à l'autre de faire respecter ses limites... Mais comment fait-on respecter ces limites quand un "non" ne suffit pas ? Ou qu'on est inconsciente ?

- qu'il ne comprenait pas comment ce qui s'est passé entre nous a pu avoir un tel effet sur moi

- que, maintenant, je savais que je devais faire respecter mes valeurs

Je suis perdue. Je ne sais plus quoi penser. Je ne parviens pas à comprendre ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 18/02/2009

Je ne sais pas ce que j'ai vécu... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que j'ai vécu...   Je ne sais pas ce que j'ai vécu... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:47

Sans aucun doute, ce type te manquait de respect. Comme tu n'étais pas au fond de toi, consentante, il est normal que tu puisses ressentir d'avoir été un objet. Déjà pas vraiment consentante, mais en plus en plein sommeil, comment voudrais-tu ne pas être perdue ?
En plus, tu lui en a reparlé à plusieurs reprises, et il a l'air de te remettre la faute au lieu de ce remettre en question ! Comme tu l'écris, quoi de plus quand c'est un "non", et pire encore, lorsque la personne est inconsciente !
En tant qu'homme, j'ai honte de voir le comportement de "mes semblables", mais heureusement, ce genre de type n'est pas une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que j'ai vécu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» help, je sais pas ou me tourner...
» Je ne sais pas quoi faire
» je ne sais par ou commencer...
» je sais pas si c'est un viol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: