Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ce que c'est exactement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galaxie




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2013

Je ne sais pas ce que c'est exactement ? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que c'est exactement ?   Je ne sais pas ce que c'est exactement ? Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:22

Bonjour à tous
En premier je jure que je ne "ment pas , ne phantasme pas , que je ne suis pas le gros C... qui vient raconter ses délires, tant ce récit pourrait paraître "bizars"
Étant un homme d un certain age , je peux dire que jusqu'à présent j ai eu une sexualité quasiment inexistante , je ne sais pas si je suis homo ou hétéro ( probablement bisexuel)
Je ne peux pas dire si cette personne qui m était très proche ( je n 'ose pas la nommer , mais vous voyez de qui il s 'agit c est celle qui m a mis au monde)
Elle c est servis de moi comme un objet , je m explique
J'avais étant petit un testicule qui était pas descendu , je me souviens de ces longues palpations lors du bain ( disons que jusque là ça serait à peu-près normal
Mais je me souviens de une ou plusieurs fois , je ne saurais le dire , moi dans son lit , et ces palpations , j'étais comme paralysé , je m en veux de m être laissé faire , même encore maintenant parfois quand j y repense , il m arrive de serrer violemment les jambes et de me serrer fort le ... comme horrifié
Autre chose aussi , et c est là le pire ( excusez moi c est un peu crade)
Comme beaucoup d enfants j 'avais des parasites intestinaux ( ascaris) , et sous prétexte de me les enlever , je me revois moi a 4 pattes , dans des longues séances ou elle me fouillait le derrière pour parait-il les enlever , j enrage , j'enrage et j ai pitié d'elle parfois
Autre chose aussi bien entendu j ai fais pipi au lit jusqu'à très tard et parfois par période il lui prenait le délire de me mettre des couche même à un age avancé plus de 10,12 ans , et cela même devant mes sœurs , je la revois l air inspiré , me demandant " d'écarter" les jambes
De tout ça même a l heure actuelle je ne sait pas si pour elle , elle y trouvait un plaisir plus ou moins sexuel , ou c'était pour m humilier , quoique ma sœur âgée d un an de moins a aussi subit "ça " du moins pour les ascaris , mais pas le reste . Je jure que ce récit est vrais , c est depuis relativement peu de temps que j en parle
Tout ça ça a fait un homme "castré" socialement sexuellement , en échec perpétuel .
Mais depuis relativement peu de temps je constate des changements . J avais "oublié ça " pendant très longtemps , et c est depuis peu que je lis beaucoup de trucs sur les incestes mère fils , à la fois fasciné , dégouté et ce qui me mets en colère parfois presque oserais-je le dire exité ??.
Pu........ qu 'es ce qu il m arrive? Je sais que ce que je vous décrits a un nom c est du nursing abusif , mais ce que je vous raconte est certainement plus que ça , je n arrive pas à imaginer que celle qui m a mis au monde y trouvait une certaine satisfaction sexuelle je ne peux pas ; Plus haut je parlais peut-etre du plaisir de m humilier je précise juste que elle même était régulièrement tabassé par mon père . Es-ce lié ?
Donnez moi vos avis
Je précise aussi que je vois régulièrement une psy ( femme ) , j ai beaucoup insisté là-dessus , pour que ça soit une femme , il y a quelques temps j en aurait été incapable ça c est sûr . J aime à dire que c est une femme qui m a castré ou démolis ou je ne sais quoi , et c est une autre qui va me sortir de " de là"
je crois aussi utile de préciser , que j ai n ai pas du tout dans mes phantasmes envie de reproduire ce que j ai vécu , je ne suis pas du tout attiré par tout les trucs qu on entend maintenant . Dois-je dire Dieu merci ?
Revenir en haut Aller en bas
brokenflower
Resident
Resident



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2013

Je ne sais pas ce que c'est exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est exactement ?   Je ne sais pas ce que c'est exactement ? Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:50

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que c'est exactement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» je sais pas si c'est un viol ?
» Je ne sais pas quoi faire
» Je ne sais pas ce que j'ai vécu...
» Juste... je ne sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: