Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

je ne sais plus Empty
MessageSujet: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:49

je ne sais vraiment plus ou j'en suis, jamais je ne me suis senti si mal de ma vie, chaque nuit je fait des cauchemards qui me torture toute les nuits. Je n'arrive pas a dormir sans avoir une boule au ventre, les seul moment ou j'arrive a dormir c'est le matin par ce que j'ai moin peur ! je sais c'est un peu bizare mais bon. Je veu t'en que mon ex beau père paye pour ce qu'il ma fait pendant des années, j'ai une tels rage en moi que j'ai du mal a me reconnaitre et je me hai pour cet rage car ce n'est pas moi enfin je ne pense pas avoir un caractére aussi méchant. Mon passé ma rattrapé plus violement que je ne pouvais me l'imajiner
Désolé pour ce post un peu dépriment mais parler me soulage un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:38

Tu sais les cauchemars c'est une soupape de sécurité, tu gardes toute cette rage en toi et ton cerveau il faut qu'il s'exprime alors il le fait ainsi.
Il faudrait essayer d'en parler ici ou a une amie ou a un journal, dire ce que tu ressens parler de ce qui t'es arrivé, sur le moment ca fait mal, c'est dur et on se sent encore pire qu'avant mais plus tard on se rend compte qu'on se sent soulagée.

Tu veux que ton beau père paye et c'est normal, cette rage que tu as en toi il faut que tu puisses l'évacuer ou elle va te ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Angelanna
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : FRANCE , île-de-France
Date d'inscription : 04/02/2013

je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:42

Pour évacuer toute cette rage moi je fais du yoga , pour certaines personnes ça marche,pour d'autres non... quoi qu'il en soit tes cauchemars vienne de cette rage qui les alimente . Donc pour arrêter les cauchemars il faut que tu libère cette rage . Une amie s'est fait violée et elle fait de la boxe , elle me dit que sa lui fait du bien , sa l'aide à se défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus   je ne sais plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste... je ne sais pas
» je ne sais par ou commencer...
» je sais pas si c'est un viol ?
» Je ne sais pas ce que c'est exactement ?
» je ne sais que choisir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Vous avez été victime de viol, vous désirez nous en parler, nous expliquer votre vécu, ...laissez nous vos textes-
Sauter vers: