Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste... je ne sais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead-rose
Nouveau
dead-rose


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2011

Juste... je ne sais pas Empty
MessageSujet: Juste... je ne sais pas   Juste... je ne sais pas Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:29

J'ai juste envie de pleurer :'( Veux ma maman en fait :'( veux qu'elle me traite comme un bébé :'( Mais non... faut qu'elle m'accable de coups... Veux qu'elle me demande ce qui va pas :'( Et qu'elle me fasse un câlin, comme mon gros nounours :'( Mais non, elle ne réagit pas, je lui ai envoyé il y a des mois une lettre de 5 pages où je lui dit que je ne vais pas très bien, et elle m'ignore toujours :'( Elle a trouvé du shit dans mon placard et tout ce qu'elle a fait c'était hurler :'( Je veux une vraie maman :'( Mon copain ne m'aime pas et ne veut pas me comprendre, depuis une année qu'on est ensemble il ne me connait pas et je me tais :'( Ma peluche, celle qui m'écoutait, mon nounours tout gros et crème me déteste parce que je ne lui parle plus aussi souvent :'( La fenêtre s'ouvre toute seule trop fréquement, le couteau hurle trop, la monte n'arrête pas de crier, j'explose :'( Je veux ma maman! :'( Non en fait non je veux juste, juste un câlin :'(

Je sais que ça sert à rien de poster, je sais même pas si je vais cliquer sur envoyer ou pas, je sais même pas si je survivrais d'ici demain ou pas, je sais même pas si... j'ai oublié le reste de ma phrase :'(

Pardon si votre écran est plein de maux d'une gamine :'( j'ai pas fait exprès je voulais juste parler :'( Pardon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste... je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Juste... je ne sais pas   Juste... je ne sais pas Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:06

Un gros calin se faire chouchouter, rien de mieux car c'est se sentir aimé protégé et quoi de meiux après ce qui nous est arrivé et la vie qu'on mène depuis.
Avoir un peu d'attention....
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Juste... je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Juste... je ne sais pas   Juste... je ne sais pas Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:29

c'est normal de vouloir de l'attention, de vouloir de l'affection, aprés ce qu'on a subi on a besoin d'exister et d'être aimer par les personne qu'on aime. Une maman quoi qu'on en dise on en a qu'une et même si on la deteste et qu'on lui en veux on n'a toujour envie de se blotir contre elle !!! Ne t'en fait pas je comprend ce que tu dit et si tu était prés de moi je te ferais un gros calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Juste... je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Juste... je ne sais pas   Juste... je ne sais pas Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:05

n calin oué un bon gros calin rien de mieu pour se sentir bien, je comprend ce que tu ressent j'ai exatement les même envie que toi, je veu ma mère enfin, un mère qui m'aime. Sache que je te fait un calin par la penser dsl mais peu pas faire autrement
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste... je ne sais pas Empty
MessageSujet: Re: Juste... je ne sais pas   Juste... je ne sais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste... je ne sais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus
» je ne sais par ou commencer...
» je sais pas si c'est un viol ?
» Je ne sais pas ce que c'est exactement ?
» je ne sais que choisir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos coups de gueule !!! :: GGRRRRR j'en peux plus et je le crie haut et fort !!!-
Sauter vers: