Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme&Julianne




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2014

Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Empty
MessageSujet: Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?   Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:10

Bon jours

Je ne connais pas ce traumatisme qué le viol .
Mais j'ai vécu pendant 16 mois ma plus belle histoire d'amour avec une victime.
Cette notre couple a du des haut et des bas , voir des très bas mais voilà je voudrais lui rendre un dernière hommage et pouvoir enfin comprendre pourquoi ...
Pourquoi la nuit elle hurlait a en perdre la voix
Pourquoi quand je lever la voix (oui car jai un carratere de merde ... jen suis pas fière Laughing )
Elle se mettai en boule de peur que je la frappe
Pourquoi elle metrangler pendant que nous faisions l'amour
Pourquoi quand je la regarder dans les yeux je voyais du dégoût pour elle même et pour les hommes , j'aurais tellement voulu la faire changer d'opignon sur les hommes car oui nous ne sommes pas tous des monstres !!

Elle ne m'as jamais raconter son viol .... je ne pouvais pas me faire a l'idée qu'on avais fait subir cet atrocité a celle que je considérerer toujours comme la femme de ma vie
Un jour je lui est demander si elle voulais bien m'en parler .... elle m'a répondu que pour elle s'etais trop compliquer et que bientôt elle irai au tribunal pour qu'il paye

Le 2 septembre nous sommes allés avec ses parents au tribunal .... ce petit salopard repars sans rien , faute de preuves .....

J'ai cru que j'allais tuer le juriste ... mais non , ce n'est pas la solution , quand a ma femme ... elle a fondu en larme , impossible de l'aretter , elle qui penser tellement avoir justice

Nous sommes repartis , je l'ai serrer dans mes bras , je l'ai regarder dans les yeux et je lui est dis que je l'aimer de tout mon coeur et que sa ne changerai rien a notre histoire ... elle m'a sourri et elle est repartit avec sa famille d'acceuil

Le soir même elle mecris un long message , me disant quelle m'aimer , mais quelle ne Valais rien , quelle se dégoûter et que je mériter mieux , quelle allais partir inquiet je l'ai appelle elle ne ma jamais répondu

Le lendemain j'ai débarquer chez sa famille d'accueil et elle m'annonca quelle s'etais pendu ...

Vous savez je suis quelqu'un de très fort suite a mon passer plutôt difficile mais la .... je suis littéralement '' tomber '' a genoux , j'ai mis mes mains dans ma tête et j'ai pleurer ... oui j'ai pleurer car oui un homme sa pleure , il n'y a que pour elle que je reussisai a pleurer

Voilà alors maintenant je vous demande de l'aide , et vous je vous aiderez a garder courage , a ne pas partir comme elle l'a fait ... cette douleur est si grande ... elle me manques énormément et moi aussi parfois le soir vers 20 quand normalement je l'avais au téléphone jai envie de partir pour mourir et la rejoindre ... mais je ne peux pas , elle n'aurais pas voulus ça ...

Désoler d'avoir écris tout c mis j'avais besoin de parler

21.04.2013 , je t'aime ma femme

Je
Revenir en haut Aller en bas
Rose-River
Habitué
Habitué
Rose-River


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/07/2014

Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?   Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Mon dieu , je suis vraiment désoler ... je ne sais pas quoi te dire
Ton texte me met les larmes aux yeux ....
Dit toi quelle est mieux la haut (conseil de merde)
Elle a perdu une bataille mais toi tu ne dois pas perdre espoir car je pense quelle voulais que tu sois heureux sans elle ...
Courage , si t veux parler on est là l'oublis pas .... courage encore
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?   Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:23

Bonsoir,

Je lui ai parlé quelque fois.
J'ai suqu'elle est allée au tribunal et je suis désolée qu'il n'y ait pas eu de suite...

La perte de qqn de cher est très dur à surmonter maos ce n'est pas impossible.
Tu dois t'accrocher aux choses et aux gens que tu aimes sur cette terre et surtout ne pas abandonner ça. Comme tu le dis, elle n'aurait pas voulu que tu laisses ta vie pour la rejoindre. Tu es jeune et.encore toute la vie devant toi.

Elle m'avait parlé de toi et si je me souviens bien, Elle m'avait dit que ca se passait bien. Mais elle avait peur de ne pas te mériter.

Je suis vraiment désolée de ce que tu endures... j'ai perdu aussi qqn de tres proche dans ma vie, comme elle avec toi.
Garde qqch avec toi qui teferas penser à elle. Et en même temps accroche toi aux choses wue tu aimes ici.
Moi c'est ce.que j'ai fait et j'ai réussi à surmonter.

Courage. Et désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme&Julianne




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2014

Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?   Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:56

Bonjour , merci les filles d'avoir répondu ... sa m touche

Je suis très heureux de pouvoir trouver des gens qui lui ont parler et je le suis encore plus de savoir que le parler de moi

Depuis son décès je me suis réfugier dans mon travail ( je suis couvreur)

J'ai toujours la gourmette qu'elle m'avais acheter , je dors avec son écharpe et une photo d'elle enfin bref , je suis comme un bébé disons ça.

Et ce petit salopard que je le croise jamais ... je suis quelqu'un de nerveux et d'intentinement violent ... je pourrais le tuer sérieusement.

Désoler pour ces paroles haineuses ... sa sort tout seul ...

Courage a vous aussi les filles ! Merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
darkangel10
Conseiller
Conseiller
darkangel10


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?   Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:59

ça ne sert à rien de le tuer lui…. vraiment…
Tu vas finir au prison pour ça et ce n'est pas ce uq'elle aurait voulu… donc je ne te le conseille pas.

C'est bien d'avoir des objets avec toi. ça va t'aider. moi ça m'a beaucoup aidé.

Fais attention de ne pas trop te réfugier dans ton travail. Car dès le retour à ta vie, avec moins de travail, tu vas tomber très fort… fais attention…
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme&Julianne




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2014

Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?   Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:02

Je me réfugie dans mon travail tout simplement car Julianne étais une des seule a croire en moi (jai des grosse difficultés jai appris a lire en ce2 par exemple ...)
Et elle étais toujours la pour me dire '' c'est bien mon coeur je suis fière de toi , c'est beau ce que tu as fait sur le toit)

Enfin bref ma vie tourne encore autour d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?   Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme est décédée ... comment s'en remettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-femme de violeur
» J AI PERDU MON AME
» Comment s'en sortir?
» Comment faire face ?
» Comment l'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: