Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai porté plainte mais cé pas fini !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maeva
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

j'ai porté plainte mais cé pas fini !!! Empty
MessageSujet: j'ai porté plainte mais cé pas fini !!!   j'ai porté plainte mais cé pas fini !!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:15

J'ai été violé par mon ex beau père, j'avais 7 ans les première fois, au déces de mon père il y a trois ans j'ai enfin parler a ma soeur ainé de ce que j'avais subi. Deux jours plus tard mon beau frére ma amener porter plainte pour viol, ce que j'ai fais. J'ai mis deux ans avant de me dire que je n'avais aucune nouvelle et que ce n'était pas normal, j'ai telephoner au tribunal et ils on oser me dire que depuit plus d'un ans ma plainte avais été classé sans suite, sa ma fait mal car ils n'avais ni mon nom ni même mon adresse; je pense que c'est l'une des choses qui ma fait le plus mal, de ne pas être reconu même par le procureur de la république. Depuit ce jour j'ai été voir une juriste de l'aide aux victimes qui ma dit que je pouvais relancer ma plainte, j'ai tellement peur de le faire, d'encore être oublié. je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai porté plainte mais cé pas fini !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai porté plainte mais cé pas fini !!!   j'ai porté plainte mais cé pas fini !!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:28

C'est scandaleux une chose pareil, comment peu on oublier !!!!
Justice de merde !
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai porté plainte mais cé pas fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai du retirer ma plainte...
» j'ai porté plainte
» Pourquoi on ne porte pas plainte?
» Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans
» Une plainte qui avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: