Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Empty
MessageSujet: vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir   vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:44

Je voudrais porté plainte mais je peu pas car se lui qui ma violé c'est mon frère et si je porte plainte contre lui je vais détruire toute ma famille.
Déja que ma mère est pas bien a cause de mon père qui est partit avec une autre alors si elle aprend que sont fils a violé sa fille je croit qu'elle serait vraiment pas bien.
Et mon frère a une femme et une fille et je voudrais pas que sa fille sache se que sont père a fait.
C'est vrai je suis vraiment pas bien a cause de cet abrutis, mais ché pas c'est bizzar parsque malgré se qu'il ma fait je l'aime toujours sé mon frère et je lui enveu sent vraiment lui en vouloir.
Pour temps a cause de lui je dore plus, je fait que des cauchemars , je sur sote pour un rien, moi qui étais très calin avant je suporte même plus que l'on me touche.
Je suis complétement perdus je sais pas si je doit continuer a souffrir en silence sent rien dire ou allais portais plainte.
Il n'y a pas long temps j'ai parlais a des amis de se qui m'étais arriver ils mon dit touse la même chose d'aller porter plainte et d'aller voir un psy et je leurs et éxpliqué que je pouvais pas et il mon dit que j'étais trop gentille trop con que lui il ne c'est pas gêné pour te détruire, te salir.
C'est vrai mais je croit que j'ai peur des conséquense si je porte plainte, de la réaction de ma famille...

Du coup je sait pas quoi faire Sad



Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2011

vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Empty
MessageSujet: Re: vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir   vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:58

C'est peut être ton frère oui, mais il n'avait pas a faire ça, un lien de parenté avec lui ne lui pardonne rien !
Même si ma situation est différente, j'ai eu énormément peur de porter plainte contre mon ex petit ami, j'ai d'ailleurs attendu plus d'un an avant d'en parler a quiconque. Puis au fond de moi j'étais toujours amoureuse de lui, je ne voulais pas lui faire de mal. Mais en fin de compte le fait d'avoir porté plainte m'a ouvert les yeux, malgré les sentiment que j'avais encore pour lui ça ne lui pardonnait rien, c'était tout simplement dégueulasse ce qu'il m'avait fait.

En gros ce que je veux te dire, c'est que les conséquences ne peuvent que t'être bénéfique, car se sentir soutenue et attendre que la personne soit enfin punie de ses actes est certes stressant, mais te redonneront confiance en toi et en tes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
rachel n.d
Nouveau
rachel n.d


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Empty
MessageSujet: Re: vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir   vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:23

oui surment, je vais aller voir un psy pour comensé, puis après je vais voir pour porté plainte il faut que je trouve le courage c'est dur . J'arrive pas a me dire que même que c'est mon frère faut que je porte plainte pourtant faut que je le fasse. Mais j'aimerais qu'il soit punie pour se qu'il la fait mais pas trop enfin ché pas.

Merci.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2012

vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Empty
MessageSujet: Re: vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir   vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:36

bonjour moi aussi c'est "mon frere" qui m'a violé et comme toi j'ai hésité mais dit toi que si tu le dénonce il ne recommencera pas surtout s'il a une fille on ne sait jamais enfin moi sa m'a beaucoup poussé a porter plainte au moins il sera reconnu comme violeur et sa peut en protéger d autre, et pour la famille c'est sur sa va tout changer mais sa peut t ouvrir les yeux aussi moi je pensai être beaucoup soutenu par ma mère parce qu'elle avait subi sa de son beau père et en fait non comme elle dit c'est des jeux de mômes sauf qu'a 16 17 ans on est plus des mômes, sa fait du bien d être reconnu victime et lui coupable moi sa m'a beaucoup aider même si c'est très dur aujourd'hui mais je ne regrette pas, je me dis qu'aujourd'hui c'est moi qui ai le dessus sur lui pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Empty
MessageSujet: Re: vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir   vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vouloir porté plainte, mais ne pas pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai porté plainte mais cé pas fini !!!
» Je ne porterai jamais plainte ...
» Pourquoi on ne porte pas plainte?
» Le viol, la plainte, la résurrection.
» J'ai du retirer ma plainte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: