Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le viol, la plainte, la résurrection.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Val




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Le viol, la plainte, la résurrection.  Empty
MessageSujet: Le viol, la plainte, la résurrection.    Le viol, la plainte, la résurrection.  Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:04

Bonjour, d'abord un grand merci au créateur de ce forum, car je veux déposer un témoignage : Le mien. Veuillez m'excuser des fautes d'orthographes.

Une petite présentation de moi avant ?
Alors moi c'est Valentine (Prénom de forum pour garder l’anonymat), j'ai 15 ans, je vie dans une famille recomposé. J'ai un petit amie de 16 ans bientôt 17 d'ailleurs, nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an.

Maintenant un peu ma vie, non ?
Alors par ou commencer ? ...
Ma mère : Elle est super gentille, n'a jamais de chance en amour.
Mon père : Très gentil maintenant, mais avant il était souvent ivre, et me battais.
Ma demi-soeur : Elle c'est mi-ange, mi-démon. Elle a que 5 ans nous avons donc 10 ans de décalage.
Ma grand-mère maternel : Elle, elle est décédée sans que je puisse la connaitre, ma mère avait 3 ans, et elle a décidé de ce suicider, elle était dépressive.
Mon grand-père maternel : Je l'ai connu très peu, malheureusement que 3 ans, il est décédé en 2000 j'avais 3 ans à l'époque et j'en est beaucoup souffert et j'en souffre encore. Il est décédé d'un cancer général quelques jours avant on après noël.
Ma grand-mère paternel : Elle est décédé au mois de mai 2011, d'un cancer des poumons. Je l'adorais, elle était un peu ronchonne mais je l'aimais (et je l'aime beaucoup)
Mon grand-père paternel : Il vit encore, en bonne forme il a 82 ans, il est très souriant, et très agréable.
La "fratrie" paternel est de 12 frères et soeurs.
La "Fratrie" maternel est de 6 frères et soeurs.
Tout ça c'est le bref résumé de ma vie, disons que j'ai beaucoup souffert des décès.

Donc, maintenant là où tout commence ?
Comme je l'ai déjà dis : Mon père me battait, à sang et avec un martinet, souvent pour des sottises d'enfants (Comme tailler un feutre), quand il faisait ça, il était tout le temps ivre. Le couple de mes parents je le voyais pas trop, j'ai vécu avec mes deux parents jusqu'à mes 6 ans. Ma mère est partie en me prenant chez mon oncle (très gentil), ils ce sont séparés car la veille de leurs séparation, mon père avait prit le volant ivre, il voulait ce suicider, mais nous étions dans la voiture. Le lendemain la séparation, j'ai vécu 2 ans ou 3 chez mon oncle après nous avons trouver un appartement, juste en face de chez mon Tonton. Ma mère et moi avons vécu 1 an ou 2 seules, puis elle cherchait un chéri, sur les tchat, ou avec ses amis. Elle en a trouver un je vais l'appeler Bernabé, ils ne sont pas resté ensemble longtemps. Puis deux autres ou ça n'a vraiment pas durée.Vers 2004 : Un jour elle en a trouvé un autre, ils se sont rencontrés, je vais le nommé Twisted Evil comme ça. Un jour il est venu chez nous, avec son fils qui est très gentil et que je ne préfère même pas nommé, j'ai sympathisé avec son fils toujours si gentil et agréable. Puis Twisted Evil et ma mère ce parlait de plus en plus, ils s'aimaient. Cette chose ( Twisted Evil ) était accusé de 2 tentatives d'attouchements sur mineurs, La première était la fille de sa première femme, et la deuxième la fille de sa deuxième femme (plutôt petite amie car non mariés). Twisted Evil Avait sortit pleins de mensonges a ma mère : J'ai guéris, j'ai compris, et j'ai mis des barrières. La justice n'était pas au courant pour ce qu'il avait fait a la première fille (je ne sais pas ce qu'il a fait) mais la deuxième fille a porter plainte, et il a avouer pour les deux. Bref, ma mère l'a crus, elle c'est dis qu'il disait vrai.
Donc au bout de deux ou 3 ans ils ce sont marier. 3 ans après ils ont un enfant, ma demi-soeur. La relation entre moi et Twisted Evil était très tendue, il me criait tout le temps dessus. Vers mes 8 ans, ma mère ma expliquer pourquoi Twisted Evil ne faisait pas de câlins comme les pères, elle m'a expliquer ce qui c'est passer, elle m'a dit : Il a prit un bain avec une petite et son zizi lui a caresser sa foufoune. (C'est les mots qu'elle m'avait dit.) Et moi je disais que la petite avait menti que c'était faux ( Il disait ça, c'est pour ça que j'ai cru ça.) Les jours ont passés.

Le passage délicat (Désolé si je suis vulgaire quelques fois) : Crying or Very sad
Donc voilà, son fils ne vient plus chez nous, son fils a déménager loin. Nous nous sommes expliqués, et il commençait à vouloir "jouer" avec moi, il me touchait les seins sans que ma mère voit, et il me chatouillait (QU'ELLE CONNE J'AI ÉTAIS DE PAS REMARQUER SON PETIT MANÈGE.)
Nous sommes le 22 novembre 2010, m'a mère à mise m'a soeur au lit, elle sort le chien ( Elle met une dizaines de minutes), j'étais dans ma chambre assise sur le lit du bas ( j'avais un lit double), il est venu vers moi, et a commencé a me chatouiller, je suis tombée à terre pour ne pas me faire mal je m'étais malheureusement agripper à son short, j'avais honte je me disais qu'il allait croire que c'était fais exprès. Il avait rien en dessous, sa MONSTRUEUSE choses était à l'air, il m'a fait tombé et c'est mit au dessus de moi. (Désolé si je me perd dans mes mots j'ai du mal). Il voulait me baisser le pyjama, je roulais sur moi même pour pas qu'il réussisse, malheureusement il a réussi.
[ J'étais allongé à terre, dans ma propre chambre il avait les genoux sur les deux cotés de ma tête et SA CHOSE (!) était juste au dessus de mes yeux, je me rappel avoir fermé les yeux, avoir essayer de crier, j'étais tétanisé aucuns mots sortait de ma bouche. ]
Je reprend ou j'en étais, j'avais le bas de pyjama baissé, je roulais sur moi même, il essayais de toucher mon sexe avec ses doigts, Il a réussi a rentré un doigt. On entendais ma mère rentré, il c'est rhabillé, moi aussi j'ai pleuré la nuit et le lendemain matin.

Le chemin vers la plainte et la plainte
Le lendemain après-midi (on étais un mercredi) j'ai raconté à ma mère tout ce qu'il a fait, elle m'a tout de suite cru. J'avais un éducateur à l'époque on est parti le voir j'ai tout raconté, ils nous a emmener au commissariat, j'ai dus tout re-raconté, nous avons dus attendre pendant des heures que on nous amène a la brigade des mineurs. Nous sommes arrivés, j'ai du encore raconté, puis une autre fois ou j'étais filmé. De 15h jusqu'à minuit on était sorti, pour ça. Je suis arrivé a 16 heures au commissariat, jusqu'à 20h j'y étais. Pendant que j'étais au commissariat, les policiers sont parti l'arrêter. Il es resté je ne sais ou du 23 novembre jusque son jugement le 5 janvier 2011, en détention.

Le jugement
Le 5 janvier 2011 à 10h05 je crois, mon jugement était prévu mais on a attendu plus tard. C'était une audience publique. Au début j'avais peur quand je suis rentré je tremblée et pleurais. Le juge a demander si tout était vrai Twisted Evil a dit que oui, il a tout avouer. Il m'a regarder et m'a demander pardon, j'ai refuser. Il a eu 2 ans de prison. Il souffre de la prison et j'en suis bien heureuse.

L'après
Comme je l'ai dis tout au début, j'ai un petit ami, j'essaye de me reconstruire et j'y arrive petit a petit. Depuis j'ai déménager de mon ancienne maison. Et je cherche a soutenir les autres victimes de ça car c'est un passage très dur. J'essaye d'être heureuse et j'y arrive, je n'ai pas oubliée bien sûr car je revois des photos de lui ou que j'ai un simple souvenir, je pleure ou je suis pleine de rage.Le passage à l'après est très dur c'est pour ça que je voudrais aidée.

Porter Plainte ma soulager un peu, c'est dur de parler, mais maintenant il est punit et les prisonniers ce sont occupés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
petitelulu




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Le viol, la plainte, la résurrection.  Empty
MessageSujet: Re: Le viol, la plainte, la résurrection.    Le viol, la plainte, la résurrection.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:29

Bravo, tu as vraiment bien réagis. Cette histoire est dure, comme toutes les autres mais tu es formidable, ta mère a admirablement bien réagit.
Je te souhaite bon chance avec ton petit ami, les débuts sont difficiles mais redécouvrir son corps à deux est une chose magnifique, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le viol, la plainte, la résurrection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai porté plainte
» Une plainte qui avance !
» J'ai du retirer ma plainte...
» Porter plainte contre violeur de moins de 15 ans
» Je ne porterai jamais plainte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: L'après...si vous avez réussi à vous en sortir, à avancer, ou au contraire, si vous ne savez plus quoi faire parlez en ici ...-
Sauter vers: