Viol-off forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viol-off forum

Site d entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu'attendez vous de la justice?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesse04
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2013

Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la justice?   Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:44

il le fera c'est insoutenable moi personelement j ai fondu en larmes et le juge m'a autoriser a sortir de la salle d'aller prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
jesse04
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2013

Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la justice?   Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:55

moi le proces a commentcer par l’énoncer des faits puis ils lui ont demander de raconter sa version là franchement c'etait insoutenable je suis sortie de la salle d'audience avec ma mere puis ensuite ca a été a mon tour de raconter a la barre et il n'a cesser de me fixer de sourire d'hurler qu'il était innocent que je mentais que j'avais aimer ca que je l'ai chercher (mais ne tkt pas le juge sera la pour le remettre en place) et si tu veux ta mere peut etre pres de toi a la barre car tu sera a deux pas de lui puis les temoins on defilés ma mere a témoigner mon CPE de mon collège mes amis. puis vient les plaidoiries des avocats (je te conseille et je pense que ton avocat te le conseillera de quitter la salle quand viendra le tour de la plaidoirie de la partie adverse) puis ensuite le procureur decidera d'une peine et les jurés iront delibérés et la une tres tres longue attente ca peut durer de quelques minutes a plusieurs heures et la tu rerentre dans la salle et franchement a l'attente du verdicte moi je voyais tout flou comme tout se passai au ralenti j'entendais la voie du juge dire " a la question .... COUPABLE" mais comme si elle venais en échos et puis la il dit de combien de temps ils prends et la je me souviens juste que ma mere est tomber dans les paumes et moi mes jambes ont lachées je suis tomber a genoux en pleure et le seul mot que j'arrivais a dire c'etait merci
Revenir en haut Aller en bas
gouttedeau62
Habitué
Habitué
gouttedeau62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/03/2013

Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la justice?   Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:32

Merci de ton témoignage jesse04, j'ai pu me faire une idée. En plus, ca doit etre dur pour toi de raconter tout ca. Alors merci encore. Mais toi, le procès était aux Assises, non?

Moi, je viens d'apprendre que j'ai une correctionnalisation, un déclassement de 2 viols en agressions sexuelles, ce sera jugé au correctionnel le 25 avril 2013. Perso j'étais dégoutée, il peut se prendre jusqu'à 10 ans et les chances pour qu'il se prenne de la prison sont très minces alors que j'ai des tas de preuves des viols. Je n'aurais par contre pas a aller a l'audience et il n'y aura apparamment pas de confrontation!

Que pensez vous de ca?
Revenir en haut Aller en bas
gouttedeau62
Habitué
Habitué
gouttedeau62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 15/03/2013

Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la justice?   Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:31

En tout cas, je pensais que ca va me faire toutes les vacances de cette année ou il y aura un mauvais truc de passé: en décembre: 1er viol; en février: 2 ème viol, et là en avril: jugement! Et le tout pendant les vacances! Heureusement que j'ai mes parents qui malgré beaucoup de disputes sont auprès de moi... Vos proches vous ont-ils accompagnés si vous avez porté plainte (ou non d'ailleurs!)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de la justice?   Qu'attendez vous de la justice? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de la justice?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justice
» Justice ?????
» Le "Sinistre air" de la Justice
» Je vous rejoins ...
» OK je me rejoins à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viol-off forum :: Vos témoignages :: Justice-plainte-proces...avocats...: votre histoire, votre parcours, vos attentes par rapport à la justice-
Sauter vers: